Les fans de The Walking Dead sont en deuil. L'actrice américaine Kelley Mack, qui avait joué dans quelques épisodes de la série culte, est morte le 2 août dernier des suites d'une tumeur au cerveau, ainsi que vient de l'annoncer sa famille, une triste information relayée par le site Deadline. Elle était âgée de 33 ans.
Kelley Mack avait incarné le personnage d'Addy dans cinq épisodes de la neuvième saison du show zombiesque The Walking Dead. Dans le dernier épisode de ladite saison, elle était enlevée par les Chuchoteurs avec des conséquences mortelles.
Kelly Mack n'avait pas joué que dans The Walking Dead (une série dont les fans en veulent toujours à Jeffrey Dean Morgan en raison d'une scène glaçante). Elle s'était également illustrée dans 9-1-1 et Chicago Med ainsi que dans les longs métrages Profile et Broadcast Signal Intrusion.
Dans un poignant message posté sur le compte de la regrettée comédienne, sa soeur Kathryn a fait part de son émotion. "C'est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley", déclare-t-elle ainsi.
"Une lumière si vive et si fervente s'est envolée vers l'au-delà, où nous devons tous un jour nous rendre", poursuit-elle. "Kelley s'est éteinte paisiblement samedi soir en présence de sa mère aimante Kristen et de sa si fidèle tante Karen. Elle a déjà rejoint nombre de ses proches sous la forme de papillons. Elle manquera à tant de personnes, à un point qu'aucun mot ne pourrait décrire."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire