L'adaptation des jeux vidéo n'a jamais eu autant la cote !
Tandis que The Last of Us cartonne sur HBO et que Minecraft approche du milliard de dollars de recettes, en France aussi on veut porter les jeux à l'écran.
Gaumont et Ubisoft Film & Television annoncent l’adaptation cinématographique du titre Riders Republic d’Ubisoft.
La réalisation du long métrage destiné au cinéma a été confiée au duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah — à qui l’on doit les deux derniers films Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence : Bad Boys for Life et Bad Boys: Ride or Die.
Et c'est le scénariste français Noé Debré, auteur de Dheepan – Palme d’Or au 68e Festival de Cannes, mais aussi des séries Parlement ou Zorro, qui signe l’adaptation du scénario.
Avec plus de 10 millions de joueurs dans le monde, Riders Republic est un jeu vidéo de sports extrêmes riche en adrénaline, qui plonge les joueurs dans des paysages montagneux pour leur faire vivre toute l’intensité des sports extrêmes et leur permettre de tracer leur propre chemin vers la gloire.
Cette adaptation cinématographique s’annonce comme un film d’action électrisant, mêlant sensations fortes, humour et cascades spectaculaires sur les pentes enneigées des Alpes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire