12 mai 2025

L’ancienne styliste de Mary J. Blige, porte plainte contre elle et lui réclame 5 millions de dollars

Misa Hylton, l’ancienne styliste de Mary J Blige, a décidé d’attaquer son ex-patronne en justice et espère lui soutirer une jolie somme en réparation. D’après des documents judiciaires obtenus par All HipHop, Mary J. Blige aurait tenté de convaincre le rappeur Vado de rompre son contrat avec M.I.S.A Management, la société dirigée par son ancienne styliste Misa Hylton.

Pour ce faire, la chanteuse aurait profité de « réunions privées sur des yachts, dans des hôtels et lors d’événements exclusifs » auxquels ni la styliste ni ses représentants n’étaient conviés. Plus grave encore, le chef de la sécurité de Mary J. Blige, qui est aussi son compagnon, aurait dit à Vado qu’il perdrait des opportunités s’il restait avec M.I.S.A.

Toujours d’après la plainte de Misa Hylton, Mary J Blige serait allée jusqu’à prendre en otage l’album de Vado, terminé en juillet 2024 et que la chanteuse de Family Affair distribue, en menaçant de ne pas le sortir tant qu’il resterait avec M.I.S.A Management. Une manœuvre qui, selon Misa Hylton, a placé l’artiste dans une situation de « servitude économique ».

C’est pourquoi elle réclame 5 millions de dollars de dommages et intérêts pour rupture de contrat, détresse émotionnelle et ingérence dans ses relations commerciales. Affaire à suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire