22 avril 2025

Lizzo raconte comment elle s’est protégée ces dernières années pour ne pas sombrer dans la dépression

Si Lizzo s’est faite discrète ces deux dernières années, c’était pour son bien. Invitée au micro du podcast On Purpose With Jay Shetty, la star a expliqué avoir pris une « année sabbatique » dans sa carrière musicale afin de préserver sa santé mentale et ne pas sombrer dans la dépression.

« Je ne pense pas m’être pleinement exprimée ces deux dernières années, comme je l’aurais voulu. J’ai l’impression d’avoir retenu ma langue et d’être restée dans mon coin », a confié l’interprète d’About Damn Time.

Une période de silence qui coïncide avec la plainte pour harcèlement déposée en août 2023 par trois de ses anciennes danseuses.

« Je pense que lorsque c’était hors de mon contrôle et que quelqu’un d’autre pouvait raconter une histoire sur moi qui n’était pas vraie et que les gens la croyaient, ça m’a anéantie », a encore expliqué Lizzo qui n’a pas l’intention de se laisser abattre pour autant.

« Je ne vais jamais m’arrêter… Si quelque chose a changé, c’est que je suis plus prudente maintenant. Je ne peux plus laisser n’importe quel auteur entrer dans ma vie et faire de moi une méchante », a assuré la chanteuse qui vient de dévoiler les deux singles issus de son prochain album d’ores et déjà titré Love in Real Life.

La plainte contre Lizzo a été abandonnée à la fin de l’année dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire