Attention, spoilers ! Cet article revient sur l’intrigue et la conclusion de The Madness. Si vous n’avez pas vu la série et ne souhaitez pas en connaître la teneur, ne poursuivez pas votre lecture.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir The Madness en tête du top Netflix, alors que la série est sortie jeudi dernier. Ce thriller efficace qui se situe entre Le Fugitif et The Night Agent suit Muncie Daniels – joué par Colman Domingo – un journaliste politique de la télé qui se trouve pris au piège d’une terrible conspiration. Il est injustement accusé d’avoir tué un suprémaciste blanc alors qu’il était retiré dans les Poconos pour écrire un livre.
Au cours d’un entretien avec Deadline, Colman Domingo a exprimé son intérêt pour une saison 2.
Au cours de l’interview, l’acteur – dont la popularité a grimpé auprès de la jeune génération grâce à son rôle dans Euphoria et qu’on a déjà vu sur Netflix dans Rustin – a partagé son expérience de travail sur la série. Alors qu’il donne ses points de vue sur le thème de The Madness et son personnage, Muncie Daniels, il exprime clairement son désir de travailler sur une saison 2.
Il a ainsi déclaré : "Je ne dis pas souvent cela à propos d'un projet parce que j'aime passer d'un projet à l'autre et avoir de bons moments dans une série, puis continuer ma vie et faire quelque chose d'autre. Dans cette série, je pense que Muncie a plus à offrir. J'aimerais vraiment m'engager dans une saison 2, alors on verra si les gens pensent qu'il a plus d'histoire en lui aussi, donc j'espère que les gens regarderont."
Outre les audiences qui sont bien évidemment déterminantes pour un éventuel renouvellement, il faut noter que The Madness a d’abord été présentée comme une mini-série. Cependant, on a déjà vu d’autres mini-séries obtenir des prolongations grâce à leur succès surprise comme ce fut le cas pour Acharnés par exemple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire