29 octobre 2024

Slimane accusé de harcèlement sexuel par un technicien

Slimane est dans la tourmente. A quelques jours de la cérémonie des NRJ Music Awards, où il était tête d'affiche, le chanteur est accusé de harcèlement sexuel. Selon Le Parisien en effet, le jeune papa est visé par une plainte déposée par un technicien qui a travaillé sur sa tournée "Cupidon Tour". Il s'est rendu au parquet de Saint-Étienne pour rapporter des faits qui se seraient déroulés au Zénith de cette ville de la Loire, dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 lors d'une fête organisée par Slimane et son équipe.

Dans sa plainte, consultée par Le Parisien, le technicien dit avoir été "bloqué contre un mur" par Slimane. Le chanteur lui aurait alors imposé "une étreinte" en lui disant qu'il avait envie d'avoir une relation sexuelle avec lui. L'artiste l'aurait alors entraîné dans sa loge, malgré le fait qu'il lui ait expliqué être marié et hétérosexuel. "Mon client est très mal à l’aise, il lui répète qu’il n’est pas intéressé, l’artiste insiste et lui demande si d’autres membres de l’équipe le seraient. Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus", assure son avocate au Parisien.

Selon elle, son client a ensuite reçu de nombreux messages de la part de Slimane. "Il pense en avoir fini, mais pendant la nuit, de son lit dans le tour-bus, l’artiste va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques", a assuré Me Anne-Sophie Charrieras. Toujours selon les informations de nos confrères, la société technique qui devait travailler sur la tournée de Slimane s'est retirée.

Elle a "informé le producteur de Cupidon Tour de sa décision et des raisons", selon Le Parisien. D'après le quotidien, une réunion et plusieurs échanges de courriers ont eu lieu dans lequel les producteurs affirment avoir "reçu Slimane et son manager pour leur rappeler les principes éthiques de leur collaboration". De son côté, l'entourage de Slimane a répondu au Parisien n'avoir pas eu connaissance du dépôt de cette plainte. Selon lui, il s'agit d'une "histoire de fou".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire