Cet été, Scarlett Johansson et Channing Tatum se donnent la réplique pour la toute première fois dans la comédie To The Moon, à voir au cinéma dès le 10 juillet. Si l’interprète de Black Widow et la star de Magic Mike étaient tous deux à l’affiche du film Ave, César ! des frères Coen en 2016, ils n’avaient encore jamais partagé de scènes ensemble, mais c’est désormais chose faite !
Le duo nous fait voyager au cœur des années 60, alors que la course à l’espace entre les États-Unis et la Russie bat son plein. Chargée de redorer l'image de la NASA auprès du public, l'étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis.
Lorsque la Maison-Blanche estime que le projet est trop important pour échouer, Kelly Jones se voit confier la réalisation d'un faux alunissage en guise de plan B, et le compte à rebours est alors vraiment lancé…
Réalisé par Greg Berlanti (Love, Simon, Bébé mode d'emploi), qui s’est également illustré du côté du petit écran en développant l’univers sériel de l’Arrowverse (Arrow, Flash, Supergirl…), ce film s’intéresse aux coulisses du fameux premier pas sur la Lune.
“L’inspiration derrière cette histoire était de créer un film original, amusant et intelligent autour d’une question : le gouvernement américain aurait-il pu ou non simuler l’alunissage d’Apollo 11, qui reste à ce jour l’événement télévisé en direct le plus regardé de l’histoire du monde, et qui est devenu depuis l’une des théories du complot les plus discutées,” explique le réalisateur dans une interview au magazine People.
Scarlett Johansson et Channing Tatum sont accompagnés à l’écran par Woody Harrelson (Larry Flynt), Jim Rash (Community), Nick Dillenburg (Orange Is the New Black), Peter Jacobson (Dr House) et Anna Garcia.
Retrouvez-les dans la comédie To The Moon dès le 10 juillet au cinéma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire