C'est l'une des séries les plus populaires de ces dernières années : The Boys revient enfin pour saison 4 tant attendue ! Après deux ans d'absence, la fiction basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson et développée par Eric Kripke est de retour pour une flopée de nouveaux épisodes sanglants.
La série a déjà été renouvelée pour une cinquième saison. Mais en attendant des nouvelles du futur de cet univers (avec ses spin-offs Gen V et Diabolical), voici tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 de The Boys.
Les fans de The Boys n'auront pas à attendre très longtemps avant de découvrir la saison 4 de la série, puisque sa diffusion démarre le 13 juin sur Prime Video. Mais attention, seuls les trois premiers épisodes seront mis en ligne ce jour-là à 9 heures sur la plateforme.
La diffusion de la saison 4 de The Boys sera ensuite hebdomadaire, à raison d'un épisode par semaine. La saison comptant 8 épisodes, l'intégralité de la saison 4 de The Boys sera disponible sur Disney+ le 18 juillet.
Toute la bande originale (les survivants du moins) de la série est de la partie. Ainsi, parmi les "Boys", on retrouve Butcher (Karl Urban), Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Kapon), Kimiko (Karen Fukuhara) et Starlight (Erin Moriarty) qui les a rejoint pour se battre contre Vaught.
Les Sups sont également de retour avec Homelander (Antony Starr), A-Train (Jessie Usher), Black Noir (Nathan Mitchell), L'Homme-Poisson (Chace Crawford) et deux nouveaux visages, à savoir Sister Sage (Susan Heyward) et Firecracker (Valorie Curry).
Les fans retrouveront également la redoutable Super politique Victoria Neuman (Claudia Doumit) et Ryan (Cameron Crovetti), le fils d'Homelander, que Butcher cherche à protéger. Et enfin, les fans de Supernatural et The Walking Dead seront ravis d'apprendre que Jeffrey Dean Morgan est au casting de la saison 4 de The Boys.
Dans la saison 4 de The Boys, le monde est au bord du gouffre. La guerre civile est proche aux États-Unis alors que Victoria Neuman se rapproche de plus en plus de la Maison Blanche, avec l'aide plus ou moins voulue d'Homelander, érigé en idole des extrémistes suprémacistes américains.
Heureusement, des voix s'élèvent contre les pleins pouvoirs d'Homelander et forment un groupe de rebelles militants derrière Starlight, qui avait tout fait pour révéler au grand jour les combines de Vaught et la perversité d'Homelander. Mais entre les deux camps, il suffit d'une petite braise pour que tout s'enflamme.
Pendant ce temps, les Boys continuent de trouver le meilleur plan pour se débarrasser d'Homelander et de Victoria Neuman. Mais la discorde au sein du groupe pourrait les mener à leur perte. Butcher, qui n'a plus que quelques mois à vivre, a perdu Ryan, le fils de Becca qui s'est rangé du côté d'Homelander, et son poste de leader des Boys.
Le reste de l'équipe en a marre de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire