Alors que le casting de la saison 3 de The White Lotus a été annoncé il y a peu, une dernière annonce arrive comme une cerise sur le gâteau. L’excellente Carrie Coon – actrice dans The Gilded Age et précédemment dans The Leftovers ou encore Fargo – rejoint la déjà jolie distribution du prochain opus, nous apprend Deadline.
Plus tôt dans la semaine, la série HBO multi-récompensée aux Emmys faisait le plein de nouveaux visages avec Jason Isaacs, Michelle Monaghan, Parker Posey, Leslie Bibb, Dom Hetrakul et Tayme Thapthimthong. Toute la bande rejoint Natasha Rothwell, qui va reprendre le rôle de Belinda dans la saison 3.
Comme d'habitude, aucun détail sur les personnages n'a été communiqué. On sait simplement qu’il s’agit d’un groupe multigénérationnel qui comprend un patriarche, une femme cadre d'entreprise, une actrice, un couple de mères, une femme de country club, un marginal et un yogi.
Pour rappel, la troisième saison de The White Lotus se déroulera en Thaïlande, comme on vous l’annonçait déjà en décembre 2022. Selon HBO, la production débutera en février à Koh Samui, Phuket et Bangkok et dans les environs. Ce sera l’occasion de suivre un nouveau groupe de touristes aisés dans un établissement luxueux du groupe White Lotus.
Natasha Rothwell, qui a été nommée aux Emmy Awards pour la première saison, s'est récemment entretenue avec Vanity Fair au sujet de la saison 3 et a déclaré avoir lu tous les scénarios :
"J'ai eu le souffle coupé au moins cinq fois et ce n'est que moi qui les ai lus. Les scripts témoignent des compétences de Mike White (le créateur de la série, ndlr) et de sa capacité à raconter les histoires les plus intelligentes et les plus divertissantes. Je veux dire que tout ce qu'il fait est comme une leçon pour moi en tant qu'actrice et interprète. Et en tant qu'autrice moi-même, il emmène les gens en voyage. Tout le monde doit s'attacher, parce que ça va devenir réel !"
Pour en revenir à Carrie Coon, dans la série The Gilded Age qui a récemment été renouvelée pour une troisième saison, elle joue le rôle de Bertha Russell, qui ne ménage pas ses efforts pour intégrer la haute société new-yorkaise alors que son statut, avec son époux, de nouveaux riches les exclut des cercles de l’élite locale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire