C’est un drame pour le chanteur britannique. Ce mardi 21 novembre, l’une de ses fans est décédée des suites de ses blessures après une chute survenue lors de son concert à Sydney, a annoncé The Sun.
Une triste nouvelle, qui survient seulement quelques jours après la disparition d’une fan de Taylor Swift, elle aussi décédée à la suite du concert de l’artiste américaine. En effet, Ana Clara Benevides, une jeune femme de 23 ans a perdu connaissance en raison de la température ressentie durant le concert de la chanteuse, dépassant les 58 degrés. Transportée à l’hôpital, elle est décédée des suites d’un arrêt cardiaque. Un drame qui a énormément touché l’interprète de Blank Space, qui a pris la parole sur Instagram quelques heures après l’annonce de la nouvelle : « Je ne peux pas croire que j’écris ces mots, mais c’est avec le cœur brisé que je vous annonce que nous avons perdu un fan ce soir avant mon spectacle. Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis dévastée par cela.(…) » avait écrit la compagne de Travis Kelce.
Aujourd’hui, c’est Robbie Williams qui est touché par le décès de l’une de ses fans. Ce mardi 21 novembre, le média britannique The Sun a dévoilé qu’une femme âgée d’environ 70 ans était décédée après une chute survenue lors de son concert de Sydney.
The Sun a notamment révélé que la victime « se trouvait au niveau de la tribune supérieure et qu’elle essayait de grimper sur les sièges plutôt que d’utiliser les escaliers lorsqu’elle est tombée à la fin du concert » a décrit le journal britannique. Les secours sont ensuite rapidement intervenus sur place pour emmener la spectatrice à l’hôpital. Atteinte de blessures au visage et à la tête, la femme aurait été transportée dans un état critique puis placée dans un coma artificiel d’après les propos d’un porte-parole des services ambulanciers, recueillis par Sky News Australia. D’après The Sun, la victime a malheureusement succombé à ses blessures ce mardi 21 novembre. Un incident dramatique qui doit grandement toucher Robbie Williams.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire