14 septembre 2023

La dernière danse : Jessica Errero star d'un film sur Prime Video

De candidate de téléréalité à actrice, il semble n'y avoir qu'un pas. Capucine Anav, qui a participé à la sixième saison de Secret Story, en est la preuve. Depuis ses dernières aventures à la télévision, la jeune femme s'est reconvertie dans le monde de la comédie et a même déjà tourné avec Richard Berry. Celle qui est également influenceuse s'est aussi fait une notoriété sur les planches en jouant dans la pièce Le Switch en 2021. Une reconversion particulièrement passionnante pour celle qui a aussi été chroniqueuse de TPMP.

Même scénario pour Jessica Errero, dont la première aventure à la télévision s'est faite au sein du programme Les Marseillais South America en 2017. Cette expérience a définitivement lancé sa carrière dans le monde de la téléréalité, bien qu'elle ait connu les plateaux de tournage beaucoup plus tôt. C'est effectivement en 2013 que la jeune femme fait ses premières armes dans le monde du septième art en incarnant le rôle de Natasha dans le film La vraie vie des profs. Dans ce dernier, Jessica Errero donne la réplique à Audrey Fleurot ou encore Lucien Jean-Baptiste.

Depuis ses débuts dans le monde de la comédie, Jessica Errero ne cesse de se forger une solide expérience en qualité d'actrice. Une détermination qui porte ses fruits puisqu'elle a fait part d'une information particulièrement réjouissante ce mercredi 14 septembre : son apparition en tant qu'héroïne d'un film prochainement diffusé sur Prime Vidéo.

"J’ai l’honneur de vous annoncer que le film La dernière danse dans lequel j’ai le rôle principal sort le 1er octobre sur Amazon Prime vidéo aux États-Unis et en Angleterre. Encore un peu de patience pour la France et l’Europe", a-t-elle annoncé sur Instagram, avant d'ajouter : "Je suis si fière, car je ne lâche pas mon objectif premier : ma carrière en Amérique". Une nouvelle qui a surpris la plupart de ses abonnés. "Tu es impressionnante !", "Mais What ?", "Tu peux être tellement fière de toi", "Hâte de regarder !", peut-on lire parmi les centaines de commentaires. Voilà qui doit faire la fierté de l'intéressée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire