C'est une nouvelle qui n'a pas manqué d'inquiéter ses nombreux proches et fans. Au mois d'avril dernier, Jamie Foxx, célèbre acteur et chanteur américain, a été pris en charge aux urgences à l'hôpital dans un état de santé jugé inquiétant. "Nous voulions partager le fait que mon père, Jamie Foxx, a eu une complication médicale hier. Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières", avait informé Corinne Foxx, la fille de la star, sur les réseaux sociaux.
Hospitalisé pendant plusieurs mois, l'ex-compagnon de Katie Holmes a pris le temps de s'éloigner des réseaux sociaux le temps de sa convalescence. Et c'est finalement le 22 juillet dernier qu'il s'est rendu sur Instagram pour donner de ses nouvelles. "J’ai traversé quelque chose que je ne pensais jamais connaître. Je sais que beaucoup d'entre vous voulait avoir des nouvelles de moi, mais je ne voulais pas que vous me voyiez comme ça… J’ai vécu l’enfer et j’en suis revenu", a confié l'acteur dans une vidéo où il se livre face caméra.
Les semaines passent et Jamie Foxx retrouve peu à peu sa forme d'antan. L'ooccasion pour lui de faire de nouvelles confidences à ses abonnés. Dans sa dernière publication, l'acteur déclare : "Je commence enfin à me sentir moi-même… Ça a été un voyage sombre inattendu, mais je vois enfin la lumière au bout du tunnel". Une confidence bouleversante, notamment pour ses proches, qui ont envisagé le pire. "Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont contacté et envoyé des vœux et des prières… J'ai beaucoup de gens à remercier", a-t-il ajouté avant de conclure avec une promesse pour le moins surprenante : "Je vous remercierai tous personnellement".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire