05 juillet 2023

Madonna : sa villa californienne vendue pour 23 millions de dollars

Au cours de l'année 2021, Madonna fait l'acquisition d'une villa située à Hidden Hills, au nord de Los Angeles. La maison de 1 160 mètres carré se compose entre autres de sept chambres avec neuf salles de bain, une salle de cinéma, une salle de sport, une piscine à débordement, un spa ou encore une salle de musique. L'extérieur, un terrain de 12 000 mètres carré, comprend également une maison secondaire avec deux chambres supplémentaires, un terrain de basket, une salle de fitness ainsi qu'une immense cave à vins. Initialement mise en vente à 25 millions de dollars, la propriété est celle de l'artiste canadien The Weeknd.

L'interprète de Like a virgin négocie le prix de vente et la rachète finalement pour la modique somme de 19,3 millions de dollars, soit environ 16,2 millions d'euros. Pourtant, seulement deux ans après son achat, l'ex-femme de Guy Ritchie plie déjà bagage et revend son nid douillet. Comme l'indique Le Figaro immobilier, si la diva demande d'abord 26 millions de dollars, elle révise son prix à la baisse et cède sa propriété pour 23 millions de dollars. Malgré tout, Madonna s'avère aussi douée en affaires qu'en musique, puisqu'elle empoche environ 4 millions de plus que la vedette de The Idol.

Toujours selon Le Figaro, après la chanteuse récemment hospitalisée pour une grave infection bactérienne, le nouveau propriétaire de la villa serait un richissime magnat coréen prénommé Kim Hyoung-Nyon. Ce dernier ferait affaires dans la cryptomonnaie. D'après les informations rapportées par TMZ, l'année dernière, l'homme d'affaires serait même apparu sur la liste Forbes des 50 personnes les plus riches de Corée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire