Le comédien Mike Batayeh, connu par les fans de la série Breaking Bad pour avoir incarné dans la saison 4 et 5 de la série le personnage de Dennis Markowski, le gérant de la laverie, est décédé le 1er juin à son domicile, dans son sommeil, d'une crise cardiaque. Il avait 52 ans. C'est sa famille qui en a fait l'annonce dans un communiqué publié sur Facebook, et relayé par le site Deadline.
"C'est avec une grande tristesse et le cœur lourd que mes sœurs et moi annonçons le décès de notre cher frère" a déclaré sa famille. "Il manquera beaucoup à ceux qui l'aimaient et sa grande habileté à apporter rire et joie à tant de personnes".
Dans Breaking Bad, le temps de trois épisodes, il incarnait donc un personnage gérant une laverie utilisée pour blanchir l'argent de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul), et surtout servir de couverture pour le laboratoire secret de confection de Meth.
Ce natif du Michigan, né en 1970, avait débuté sa carrière en 1998, le temps d'un petit rôle dans le sitcom Tout le monde aime Raymond, qui évoquait le quotidien comique d'un chroniqueur sportif à succès et de sa famille dysfonctionnelle.
On avait également pu le voir dans les séries JAG (2002), Sleeper Cell (2005), Les Experts : Miami (2006), Philadelphia (2013), ou Marco Polo (2014), diffusée sur Netflix. Son dernier rôle remontait déjà à 2018 dans un téléfilm, Prank of America, dans lequel il incarnait un personnage montant avec un collègue un juteux business de canulars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire