Oui, vous avez bien lu. Ce lundi 10 avril 2023, Pâques était à l'honneur, mais cela n'a pas empêché Kim Kardashian d'annoncer une nouvelle inattendue à son sujet. Sur son compte Instagram, la femme d'affaires et productrice américaine a publié une vidéo, qui indique très clairement sa présence au casting de la 12ᵉ saison de la série American Horror Story. Dans ce court extrait, mis en avant avec une musique particulièrement mystérieuse, à l'image de la série, on comprend très vite que Kim Kardashian donnera la réplique à l'actrice Emma Roberts. Ce nouveau chapitre réalisé par le grand Ryan Murphy sera lancé cet été sur la chaîne américaine FX et semble avoir été baptisé Delicate, précisent nos confrères de Cnews.
Au sujet du rôle précis que pourrait incarner l'ex-épouse de Kanye West, aucun détail n'a pour le moment été révélé. Mais une chose est sûre, celui-ci a été créé spécifiquement pour elle : "C'est un rôle amusant, élégant, et finalement assez terrifiant, surtout pour Kim", a précisé le producteur Ryan Murphy dans un communiqué publié par nos confrères américain de The Hollywood Reporter. Il poursuit : "Cette saison est ambitieuse et ne ressemble à rien de ce que nous avons déjà fait", relaye Cnews.
Toujours selon nos confrères américains, cette douzième saison, qui succède à celle baptisée NYC, pourrait être une adaptation du roman de Danielle Valentine, intitulé Delicate Condition, dont la sortie est prévue au mois d'août 2023. Ce dernier raconte l'histoire d'une comédienne, Anna Alcott, qui tente tant bien que mal de tomber enceinte... Mais se retrouve au cœur d'une série d’événements très inquiétants. Alors que son médecin lui assure qu'elle a finalement perdu son bébé, le personnage principal est persuadé de toujours le sentir, malgré les propos de son médecin... Seulement, personne ne semble vouloir la croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire