Le 2 juin prochain, Prime Video vous invite à monter dans le premier avion pour la Colombie. Direction Medellín, ville tristement célèbre pour avoir accueilli l’ancien baron de la drogue Pablo Escobar.
Cette comédie d’action réalisée par et avec Franck Gastambide se dévoile dans une bande-annonce énervée qui enchaîne les courses-poursuites en voiture et les cascades façon Fast & Furious... entre deux/trois blagues bien sûr.
Tout commence lorsqu’un jeune Youtubeur fasciné par le narcotrafiquant décide de partir sur ses traces. Quelques jours plus tard, c'est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. "Plata o Plomo !"
Mais ce que les Narcos ignorent c'est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf.
Cette équipe en carton est dirigée par Gastambide et Ramzy Bedia. Et comme nous le montre la bande-annonce, les deux hommes n’ont pas du tout la même approche quand il s’agit de parler à des narcotrafiquants. Mais ils peuvent pour cela s’appuyer sur un allié de taille joué par Mike Tyson ! Un guest inattendu pour une production tricolore.
Il faut dire que Prime Video a mis les petits plats dans les grands pour ce film. Les équipes ont pu poser leur caméra à Medellín, dans le barrio Pablo Escobar, un quartier que le criminel avait fait construire dans sa ville. Une première pour ses habitants qui ont pour certains pu participer au tournage.
Medellín s’inscrit dans la lignée des productions de Gastambide, qui signe ici sa quatrième réalisation. Il s’entoure une nouvelle fois de ses acteurs fétiches dont font partie Anouar Toubali et Brahim Bouhlel. Côté casting international, Raymond Cruz (Taco de Breaking Bad !) et Essined Aponte (vue dans S.W.A.T.) sont aussi de la partie.
Un résultat à découvrir sur nos écrans sur Prime Video le 2 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire