13 mars 2023

Attaquée sur sa grossesse et son fils, Milla Jasmine répond cash à ses détracteurs

La rumeur est relancée. Après avoir fait une fausse couche, Milla Jasmine est retombée enceinte et c'est le 4 février, seulement quatre mois après l'annonce de sa grossesse, qu'elle déclarait la naissance et le sexe de son premier enfant. "Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important. Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promets de t’aimer toute ma vie et bien plus encore mais surtout de te protéger" écrivait-elle, sur son compte Instagram, après avoir accouché de sa "merveille". Malgré ce post en direct de son lit de maternité, la visite de ses copines Manon Tanti et Laura Lempika et quelques story, les internautes restaient dubitatifs quant à la grossesse et l'accouchement.

En effet, depuis le début de cette aventure, nombreux sont ceux qui ont du mal à y croire ; et sur Twitter, ils pensent à une mère porteuse, un faux ventre, un père absent... Bref, l'ancienne candidate de télé-réalité désormais domiciliée à Dubaï aurait donc tout mis en scène pour duper ses followers et autres internautes.

Régulièrement en trend sur Twitter, Marie Germain, de son vrai nom, s'est de nouveau retrouvée dans la tourmente. Alors qu'elle portait et allaitait son bébé d'un mois, celui-ci a été jugé "trop gros et trop grand" par une partie de sa communauté, toujours persuadée que tout est faux : de la grossesse à l'âge actuel du nouveau-né. La femme de Lorenzo a donc profité d'une FAQ proposée sur son compte Snapchat pour répondre, une nouvelle fois, à tous ceux qui l'harcèlent avec ce sujet.

À la question "Pourquoi les gens disent que t'étais pas enceinte, je comprends pas, je vois pas l'intérêt de mentir sur ça, non ?", elle répond : "Parce que ce sont des malades mentaux. Y'a rien d'autres à dire. Avant, c'était mon ventre parce que j'étais pas assez éclatée et remplie de vergetures, ensuite comment j'ai retrouvé ma ligne, maintenant c'est la taille de mon bébé qui est trop grand pour eux". Au coeur des rumeurs les plus folles, Milla Jasmine a décidé de répondre de manière très cash !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire