Britney Spears n'a pas fini de faire des siennes sur Instagram. Après treize années privée du contrôle de sa propre vie, le tribunal de Los Angeles lève finalement la tutelle de l'Américaine en novembre 2021. Désormais hors des griffes son paternel, celle qui s'est depuis mariée profite de sa liberté retrouvée et s'en donne à cœur joie sur ses réseaux sociaux. De photos plutôt explicites à des vidéos quelque peu énigmatiques, la chanteuse ne s'impose aucune limite et va parfois jusqu'à inquiéter ses fans - qui ont notamment fait venir la police à son domicile.
Les comportements étranges de l'interprète de Toxic sur Internet suscitent nombre d'inquiétudes. Récemment, l'une des publications de la femme de Sam Asghari a soulevé plusieurs questionnements quant à sa santé mentale, poussant certains à se demander si celle-ci ne traverserait pas une phase dépressive. Des spéculations qu'elle a cependant démenties avec virulence en conseillant aux inquiets de se mêler de leurs affaires. Ce mercredi 1er février, c'est une actrice qui s'est attirée les foudres de la sœur de Jamie Lynn.
Mieux vaut ne pas s'en prendre à Britney Spears au risque de se voir clouer au pilori. C'est en tout cas une leçon dont Alyssa Milano, éternelle Phoebe Halliwell dans la série Charmed, se souviendra. En décembre dernier, l'actrice avait saisi son compte Twitter pour évoquer ses inquiétudes concernant l'ex-petite amie de Justin Timberlake. "Quelqu'un peut vérifier comment va Britney Spears?", avait-elle écrit.
Un tweet que la principale intéressée n'a pour le moins pas apprécié à en croire sa réponse dans sa dernière story Instagram. "Cela m'attriste de voir des choses sur moi venant de la part de personnes qui ne me connaissent pas ! Cela ressemble définitivement à du harcèlement. Les filles, nous sommes censées se soutenir les unes les autres, pas se tirer vers le bas !", déclare-t-elle agacée sous la capture d'écran dudit tweet. Britney prône la sororité et renvoie Alyssa Milano dans les filets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire