L'incontournable de la semaine
La Main de Dieu (le 15/12) : Netflix bastonne avec de grands films en cette fin d’année. Après le Jane Campion, tous les projecteurs sont désormais braqués sur le nouveau film de Paolo Sorrentino dont voici le synopsis :
Naples dans les années 80. Fabietto Schisa, adolescent mal dans sa peau, vit avec sa famille excentrique et haute en couleurs. Mais son quotidien est soudain bouleversé lorsque Diego Maradona, légende planétaire du football, débarque et le sauve miraculeusement d’un terrible accident…
Le vendredi 10 décembre
Dos : Deux inconnus se réveillent, leurs abdomens cousus l'un à l'autre. Et le choc est d'autant plus grand quand ils découvrent qui se cache derrière leur effroyable supplice. Ce film espagnol au pitch qui rappelle d’une certaine manière Human Centipède ne s’adresse qu’à un public averti (16 ans et plus).
Impardonnable : Libérée de prison, une femme condamnée pour meurtre réintègre une société qui refuse de la pardonner et cherche la petite sœur qu’elle a été forcée d'abandonner. Trois ans après la sortie et du carton de Bird Box, Sandra Bullock collabore une nouvelle fois avec Netflix sur ce drame poignant où elle est méconnaissable.
Anónima : Née d'un SMS envoyé par erreur, l'amitié virtuelle entre Vale et Alex tourne à la romance. Mais tous deux ignorent qu'ils se sont déjà rencontrés en chair et en os. Un film mexicain pour ados parfait pour le week-end.
Encore plus beau : Dans cette comédie romantique italienne, Marta (Ludovica Francesconi) trouve l'amour auprès d'un artiste après avoir rompu avec l'homme de ses rêves. Mais la vie réserve quelques surprises à cette jeune femme malade et ses amis.
Retour au bercail : Elles font parfois un peu peur, mais ces créatures profondément incomprises ont un cœur d'or. Et si elles s'échappent de leur prison, c'est pour se trouver une maison. Ce nouveau film d’animation produit par Netflix va ravir vos enfants avec son univers coloré et sa dose d’aventure.
Saturday Morning All Star Hits ! : Irrévérencieuse et déstabilisante, cette série d'animation pour adultes est une parodie des dessins animés à petit budget diffusés le samedi matin dans les années 80.
How To Ruin Christmas : The Funeral : Dans cette suite qui se déroule juste un an après la catastrophe de Noël, Tumi se retrouve au milieu d'un autre casse-tête familial lorsqu'un parent décède brutalement au moment des fêtes.
Aranyak : Les secrets de la forêt : Entre magouilles politiques, intérêts personnels et mythes anciens, deux flics mal assortis d'une ville de montagne jonglent avec les suspects après un curieux meurtre. Une série policière en 8 épisodes qui promet de vous tenir en haleine.
Le mercredi 15 décembre
Élite, histoires courtes : La série espagnole est de retour avec la saison 2 de ses histoires courtes. Le programme est le suivant : Philippe, Caye et Felipe (le 15 décembre) - Samuel et Omar (le 20 décembre) et Patrick (le 23 décembre).
Snatch (catalogue) : On ne présente plus ce film culte de Guy Ritchie, qui fait un retour sur le catalogue Netflix en cette fin d’année.
Superstore (catalogue) : Mise en ligne de la saison 6.
Le Prestige (catalogue) : Il est l’un des films les mieux notés de tous les temps sur AlloCiné. Alors si vous n’avez toujours pas vu cet incontournable de Christopher Nolan, il vous attendra bien sagement sur Netflix.
Le jeudi 16 décembre
Un Noël en Californie : Les lumières de la ville : Un an après le début de leur idylle, Callie et Joseph quittent le ranch pour gérer des affaires de famille à San Francisco. Y aurait-il du mariage dans l'air ?
Comme un poisson dans son récif : À la recherche d'une maison dans la Grande Barrière de Corail, un petit poisson-globe s'aventure dans un monde microscopique merveilleux peuplé de créatures fantastiques.
Aggretsuko : Dans cette saison 4, le génial Retsuko hausse la voix pour empêcher Haida de commettre la pire erreur de sa vie quand le nouveau PDG retors de l'entreprise prend des mesures radicales au bureau.
Déjà disponible
Titans : Il a fallu être un peu patient avant de pouvoir binge-watcher la saison 3 de Titans que Netflix diffuse en exclusivité en France. Dans ces nouveaux épisodes, Dick et son équipe de super-héros doivent affronter le terrible Red Hood ainsi que Crane aka l'Épouvantail, l’un des plus grands ennemis de Batman… Un must-see pour les fans DC.
Le Grinch (2018) : Ce n’est pas un original Netflix mais bien un ajout catalogue que l’on vous recommande chaudement cette semaine. Quoi de mieux qu’un bon film d’animation autour du Grinch, ce personnage culte des fêtes de Noël ? Alors on se le garde au chaud pour le 24 et on se le regarde seul(e) ou en famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire