03 octobre 2021

Mila Kunis hallucine sur la polémique engendrée par sa blague sur son hygiène corporelle

Mila Kunis a du mal à croire qu’on discute encore de son hygiène et de celle de ses enfants. Il y a quelques semaines, l’actrice avait déclaré que ses enfants ne prenaient pas un bain tous les jours, et qu’elle et Ashton Kutcher ne se douchaient pas forcément quotidiennement. Un commentaire qui, depuis, continue de faire jaser, au grand dam de la star de That 70s Show qui s’est agacée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

« C’est tellement stupide. Genre, je me douche tous les jours, mais je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Je ne pense pas que ce soit nécessaire », a-t-elle déploré.

Mais le plus hallucinant pour Mila Kunis, c’est que d’autres célébrités se sont invitées dans la discussion, à l’instar de Dwayne Johnson.

« Apparemment, The Rock se douche, alors félicitations The Rock, tu te douches », s’est amusée Mila Kunis avant de tenter de désamorcer la polémique par quelques traits d’humour qui, malheureusement, risquent de ne rien arranger.

« Oui, Ellen, je me douche. Les enfants, ils sont en contact avec des tonnes d’eau presque tous les jours. Parfois c’est une piscine, parfois c’est un arrosoir automatique. Ça dépend… Et c’est le Covid. Qu’est-ce que ça peut faire qu’on se douche ou pas ? On ne quitte pas la maison », a-t-elle plaisanté. Et de conclure, prenant conscience de ce qu’elle venait de dire : « Je ne pense pas que j’ai arrangé les choses, là ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire