17 septembre 2021

Bilal Hassani : sa méthode pour se protéger des critiques sur la Toile pendant Danse avec les stars

L'ignorance est le plus grand des mépris. Et ce n'est pas Bilal Hassani qui dira le contraire. Vendredi 17 septembre 2021, l'auteur-compositeur-interprète de 22 ans fera sa première apparition dans Danse avec les stars, à l'occasion du premier prime time de la saison 11, sur TF1. L'influenceur dansera avec un homme - une grande première dans l'histoire de la version française du programme. N'en déplaise à ses haters.

Le compagnon de Cassem Jebrouni sait qu'il pourra compter sur le soutien de sa communauté, pour avancer le plus loin possible dans l'aventure. Néanmoins, il est conscient que tout ne dépend pas d'eux : "Même si j’ai une forte communauté, je ne vais pas me reposer sur mes lauriers", a-t-il confié dans une interview accordée à TV Mag, vendredi 17 septembre 2021. Et d'ajouter : "Je suis là pour apprendre à danser et m’améliorer de semaine en semaine. Le public va être un grand soutien mais je veux des bonnes notes du jury surtout."

Malheureusement, Bilal Hassani s'attend déjà à une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs et publié vendredi 17 septembre, il révèle comment il envisage de se protéger des internautes malveillants : "Des critiques il va y en avoir, il y en a déjà depuis que ça a été annoncé. Mais je ne lis pas les commentaires des articles de presse car sinon je vais me mettre à pleurer", confie-t-il, avant de poursuivre : "Il ne vaut mieux pas que je [prête] trop attention à tout ce qui est haine. Donc je ne serai pas trop sur mon téléphone durant DALS." Et de conclure : "Cette haine peut vite monter à la tête donc je serai un petit peu accompagné sur les réseaux sociaux et je vais essayer de rester concentré pleinement sur mon aventure."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire