Alors que le tournage de la quatrième aventure du Dieu du Tonnerre s’est achevé début juin en Australie, des reshoots semblent déjà avoir lieu. Christian Bale a en effet été photographié à Malibu (États-Unis) dans la peau de son personnage, Gorr le Massacreur de Dieux.
C’est la première fois que le nouveau venu dans l’univers Marvel est aperçu en costume. Sur les photos partagées par le Daily Mail, l’acteur est vêtu d’une longue cape argentée tandis que son visage est caché sous une couche de maquillage, voire de prothèses, de la même couleur. Le redoutable vilain extraterrestre semble donc être assez fidèle à son homologue des comics.
Toujours réalisé par Taika Waititi, Thor : Love and Thunder verra évidemment le retour de Chris Hemsworth dans la peau du fils d’Odin mais aussi de Tessa Thompson en Valkyrie et, surtout, de Natalie Portman en Jane Foster, qui héritera pour l’occasion des pouvoirs de Thor.
Plusieurs Gardiens de la Galaxie, dont Star-Lord (Chris Pratt), Nebula (Karen Gillan) et Groot, seront également de la partie ! Mais il y aura aussi du sang neuf puisqu’en plus de Christian Bale, un autre acteur oscarisé participera au long-métrage : Russell Crowe, qui incarnera le roi des Dieux de l’Olympe, Zeus.
Thor 4 sortira sur les écrans français le 4 mai 2022.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire