Les apparences sont souvent trompeuses. A 48 ans, Rebecca Hampton a pourtant passé presque toute sa vie à s'exposer devant le grand public. A 8 ans, la comédienne commençait déjà sa carrière en jouant dans le spectacle de Chantal Goya, Le Soulier qui vole. Des années plus tard, c'est sur le petit écran qu'elle poursuit son chemin en jouant dans de nombreuses séries, notamment pour AB Productions. Elle connait désormais le succès dans Plus belle la vie sur France 3. Depuis déjà 17 ans, elle incarne le personnage de Céline Frémont. Un rôle qui la comble de bonheur et autour duquel elle a construit sa vie puisqu'elle s'est installée à Marseille. Là-bas, elle est également devenue maman de la petite Eléa qui fêtera son 8ème anniversaire le 21 août prochain.
Si elle a grandi et vieilli sur scène et à la télévision pour son plus grand bonheur, Rebecca Hampton déplore également les méfaits de cette exposition. La célébrité n'est pas quelque chose de facile à vivre et elle le sait depuis toute petite. "Les enfants de mon âge me jalousaient, se moquaient de moi. Ils prenaient ma grande timidité pour de la supériorité. C’est l’un de mes pires souvenirs", a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. Et même adulte, les critiques continuent mais sur les réseaux sociaux où elle est très active. En juillet dernier, des internautes lui ont même reproché d'être beaucoup trop mince. Des attaques qu'elle n'a pas supportées et auxquelles elle avait répondu en dévoilant son indice de masse corporelle. Pas question donc pour la comédienne de céder aux commentaires malveillants. Elle continue même de poster des photos d'elle en bikini, n'en déplaise à ses détracteurs.
Lassée de ce genre de critiques, Rebecca Hampton a cependant tenu à se justifier. "Chaque été, c’est pareil, a-t-elle déploré. J’ai toujours été plutôt ronde, jusqu’à la naissance d’Eléa. J’ai pris 9 kilos pendant la grossesse, j’en ai perdu 22. Maman a aussi perdu du poids à chacune de ses trois grossesses. Je n’ai aucun problème de santé. En fait, je suis même hyper gourmande. Je suis comme les enfants, je fais cinq repas par jour." L'actrice a un mode de vie sain et ne fait donc aucun régime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire