Fin de tournage pour Le Seigneur des Anneaux, la série blockbuster développée par Prime Video. La plateforme en a profité pour annoncer au monde entier la date de lancement, prévue pour le moment au 2 septembre 2022 (avec un rythme de diffusion hebdomadaire). Le géant du streaming se laisse donc plus d’un an pour gérer la post-production, que l’on imagine dantesque.
Rappelons que son budget estimé à 465 millions de dollars pour sa première saison en fait l’une des séries les plus chères de l’histoire. Amazon a profité de cette annonce pour dévoiler une première photo qui donne le ton. Si visuellement ce plan met l’eau à la bouche, nous ne pouvons pour l’heure en tirer aucune information, ni sur le lieu, ni sur ce personnage habillé en blanc.
Commençant à une époque de paix relative, l’adaptation télé des romans de J.R.R. Tolkien suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu.
Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire