15 juin 2021

Accusée de cyber-harcèlement, Chrissy Teigen présente ses excuses et reconnaît avoir été un troll

Chrissy Teigen fait amende honorable. La top-modèle, accusée de cyber-harcèlement par plusieurs personnes ces dernières semaines, a décidé de ne plus ignorer le problème et de présenter officiellement ses excuses. Dans un long post sur Instagram, la femme de John Legend a été aussi directe qu’elle l’est généralement dans ses messages, mais cette fois-ci, au lieu de se moquer des autres, c’est vis-à-vis d’elle-même qu’elle a été critique.

« Comme vous le savez, certains de mes vieux horribles tweets (horribles, horribles) ont refait surface récemment. J’ai vraiment honte. Quand je les revois, et que je comprends la souffrance qu’ils ont provoquée, je me sens obligée de me demander : comment ai-je pu faire ça ? », écrit-elle. Et de conclure : « J’ai été un troll, c’est tout. Et j’en suis tellement désolée. »

Chrissy Teigen assure qu’elle a déjà commencé à présenter ses excuses en privé aux concernés et qu’elle compte bien aller jusqu’au bout en tentant de se faire pardonner auprès de toutes les personnes qu’elle a blessées. « Je suis en train de contacter en privé toutes les personnes que j’ai insultées. C’est comme ma version de la série My Name is Earl ! Je comprends qu’ils puissent ne pas avoir envie me parler. Je ne pense pas que j’aimerais me parler (…) Mais s’ils le font, je suis là et j’écouterai ce qu’ils ont à dire, tout en m’excusant en sanglotant », déclare-t-elle.

« Il n’y a tout simplement aucune excuse pour mes tweets horribles passés. Mes victimes ne les méritaient pas. Personne ne les mérite. Beaucoup d’entre elles avaient besoin d’empathie, de gentillesse, de compréhension et de soutien, pas de ma méchanceté déguisée en humour », a ajouté la star, qui reconnaît qu’elle était elle-même immature et pensait avoir besoin d’impressionner tout le monde pour être acceptée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire