Au cours de la septième saison de Secret Story, Alexia Mori s’est fait remarquer pour ses pleurs et à cause de ses peines d’amour… Souvenez vous en 2013 : à l'époque alors qu'elle était amoureuse de Vincent Queijo, sa vie n’était que déceptions.
La raison ? Son amoureux était un candidat volage qui ne cessait de lui briser le coeur. Les deux tourtereaux ont bien essayé de continuer leur petit manège de "je t’aime moi non plus" à leur sortie de la maison des secrets, mais leur histoire ne résistera pas à la vie de tous les jours. Loin des caméras et du charme de son ex, Alexia va tourner la page et il semblerait que ce soit une bonne décision !
En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité va trouver l’amour dans les bras de Stéphane Loubignac, un agent immobilier du Var. Elle va également trouver une passion. En 2018, Alexia Mori va ainsi donner naissance à son premier enfant et s’engager à perdre les 21 kilos pris durant sa grossesse. Pour y parvenir, elle s’est lancée dans le Alexia’s Challenge Express, un programme sportif qu’elle a elle-même imaginé pour aider les jeunes mamans à perdre du poids.
Depuis, la jeune femme femme vit sur un petit nuage. Elle continue ainsi ses Alexia's Challenge pour inspirer des femmes à garder la forme et côté vie privée, son bonheur semble grandir de jour en jour et sa tribu aussi ! Ainsi ce vendredi 16 avril, elle a annoncé à ses 660 000 abonnés la naissance de son troisième enfant.
Pour ce faire, elle a partagé une jolie photo où on la voit tenant son bébé dans ses bras. "Camille, 16/04/2021, 15h35, 4,045kg d'amour", a-t-elle écrit en légende du cliché. Heureux de voir ce troisième enfant, son premier fils, les fans ne cachent plus leur joie en commentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire