Initialement attendue pour 2020, la troisième saison de Pose a été l'une des victimes de la pandémie. Après une production interrompue en plein tournage du premier épisode, la série reviendra dès le 3 mai prochain sur Canal+ avec la diffusion des deux premiers épisodes. Toujours produite par Ryan Murphy, cette célébration de la culture des ballrooms et de la communauté LGBT+ new-yorkaise se clôturera avec ce dernier chapitre qui contiendra seulement 7 épisodes - contre 8 pour la saison 1 et 10 pour la saison 2.
"Nous avons pu raconter l'histoire que l'on souhaitait et de la bonne manière. J'en suis incroyablement honoré et reconnaissant", explique le producteur et cocréateur dans un communiqué de presse relayé par The Hollywood Reporter.
Cette troisième saison retrouvera les héros et héroïnes de l'intrigue après un petit bond dans le temps, en 1994, alors que les ballrooms ne sont plus qu'un lointain souvenir pour Blanca (Mj Rodriguez). Pose poursuivra, comme dans les saisons précédentes, son traitement du sida, devenu, en 1994, la première cause de mortalité chez les Américains âgés de 25 à 44 ans. Révélé dans Hollywood, autre fiction de Ryan Murphy - disponible sur Netflix -, l'acteur Jeremy Pope incarnera un nouveau personnage dans la saison 3. Encore un peu de patience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire