04 janvier 2021

Disney+ : les premières séries en exclusivité sur Star dévoilées

Patience est le maître-mot en ce début d’année 2021. Dès le 23 février prochain, les abonnés Disney+ pourront découvrir la nouvelle section de la plateforme : Star. Pour vous aider à attendre jusqu’au jour J, Disney vient de dévoiler quelques détails sur cette dernière. Présentée comme le “sixième pilier” du service aux côtés des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, la section Star apportera bien évidemment son lot de nouveautés : des milliers d’heures de films et de séries issus des catalogues Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et Touchstone, ainsi que des contenus français et européens en complément. Comédies, thrillers, drames, films d’action… Il y en aura pour tous les goûts dans ce nouveau monde, qui s’adresse à un public plus adulte.

Pour fêter la nouvelle année qui vient tout juste de débuter, et nous mettre l’eau à la bouche, Disney vient de révéler quatre des premières séries qui seront proposées en exclusivité sur Star. Parmi elles, deux séries diffusées sur la chaîne américaine ABC outre-Atlantique :

- la nouveauté Big Sky, qui suit l’enquête des détectives privés Cassie Dewell et Cody Hoyt et de l’ex-flic Jenny Hoyt, à la recherche de deux sœurs kidnappées par un chauffeur routier. Lorsque le trio découvre que ce ne sont pas les seules filles à avoir disparu dans la région, une véritable course contre la montre s’engage pour appréhender le tueur. Créée par David E. Kelley, la série réunit Ryan Phillippe, Katheryn Winnick et Kylie Bunbury.

- la comédie et série familiale Black-Ish, dont la septième saison est en cours de diffusion aux États-Unis. Dre Johnson (Anthony Anderson) et sa femme médecin Rainbow (Tracee Ellis Ross) vivent le rêve américain : de super carrières, quatre beaux enfants et une maison dans un quartier plutôt résidentiel. Mais lorsque Dre est promu vice-président de son agence de publicité, l’homme afro-américain en arrive à se demander si sa famille n’aurait pas un peu trop dilué les valeurs de son identité culturelle dans la société...

Les deux autres séries annoncées à découvrir sur Star sont quant à elles des succès de la plateforme américaine Hulu :

- Love, Victor, série dérivée du long-métrage Love, Simon de Greg Berlanti. Nouvel élève du lycée Creekwood, Victor doit s’adapter à sa nouvelle vie et faire face à des problèmes familiaux. En plein questionnement sur son orientation sexuelle, le jeune homme va se tourner vers un ancien élève de l’établissement, qui a lui aussi traversé des épreuves similaires au même âge. La série est portée par Michael Cimino dans le rôle principal, entouré de George Sear, Anthony Turpel, Isabella Ferreira ou encore Ana Ortiz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire