Pour clôturer la fin de la saga Fast & Furious, Vin Diesel voit les choses en grand : inviter Cristiano Ronaldo dans le dernier film, Fast X - Partie 2. Sur son compte Instagram, l'acteur a publié une photo de lui accompagné du sportif avec la légende suivante :
"Tout le monde me demandait s'il ferait un jour partie de l'univers Fast & Furious… Eh bien, je vous confirme qu'il en fait partie. On a même écrit un rôle pour lui…"
Loin de passer inaperçue, cette annonce a récolté plus de 2,5 millions de likes. Pour l'heure, le principal intéressé n'a ni confirmé ou démenti. Ce n'est pas la première fois que des personnalités non issues du milieu du cinéma apparaissent dans la franchise. Vin Diesel avait déjà convié les rappeuses Iggy Azalea dans Fast 7 et Cardi B dans Fast & Furious 9.
Que sait-on du dernier Fast & Furious ? Pour le moment, pas grand chose si ce n'est qu'il s'agirait de la deuxième partie du film précédent, Fast X, et qu'une date de sortie américaine a été fixée pour avril 2027.
Le film, réalisé par Louis Leterrier, marquera les retours de Dwayne Johnson, Jason Statham, Jason Momoa, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez.
Les recettes du précédent volet avaient quelque peu déçu Universal. Doté d'un budget impressionnant estimé à 340 millions de dollars, Fast X en avait rapporté 700 millions dans le monde. Un résultant insuffisant comparé aux standards de la saga.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire