Le prochain tour de passe-passe cinématographique des Quatre Cavaliers se dévoile doucement. Insaisissables 3 était présenté au Cinemacon hier et on a appris le titre, en VO, de ce nouvel opus de la saga Now You See Me.
Il s'appellera aux Etats-Unis Now You See Me: Now You Don’t !
Autant dire que ça ne va pas marcher pour les salles françaises, puisque la franchise a été rebaptisée Insaisissables chez nous. Et si d'aventure le distributeur s'amusait à conserver l'idée originale, alors Insaisissables 3 risquerait de s'appeler Insaisissables : Tu me vois, Tu me vois pas !
Impensable, puisqu'il s'agit globalement de la réplique culte de Chantal Lauby dans Astérix : Mission Cléopâtre face à Alain Chabat. Vraiment, ça ne serait pas très sérieux pour un film de braquage.
En attendant de découvrir le titre français de Now You See Me: Now You Don’t ! on apprend que la saga va se poursuivre. Sans même attendre de connaître le box-office d'Insaisissables 3 - qui sortira en novembre 2025 au cinéma - Liosngate valide une suite.
Insaisissables 4 est commandé officiellement et sera réalisé par Ruben Fleischer de retour à la réalisation, après avoir dirigé le numéro 3 (Louis Leterrier avait signé le premier et John M. Chu le deuxième). Aucune date n'a encore été annoncée.
On ne sait pas encore qui sera de retour au casting, en sachant que Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Dave Franco, Isla Fisher et Morgan Freeman reprendront leurs rôles dans Insaisissables 3, tandis qu’Ariana Greenblatt et Rosamund Pike rejoindront le casting.
"Nous avons été tellement emballés par le montage final d'Insaisissables 3 que nous développons déjà la suite" clame Adam Fogelson, président du groupe Motion Picture de Lionsgate, lors du CinemaCon. "Nous avons hâte que le public découvre ce qu’il a réalisé avec ce troisième film, et nous sommes ravis qu’il continue à créer encore plus de magie avec nous."
Rappelons que les deux premiers opus ont rapporté 350 millions de dollars chacun au box-office. Lionsgate estime que la franchise a donc un sérieux potentiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire