16 octobre 2024

Marlène Mourreau : "Une vraie lapine", ses terribles confidences sur ses neuf avortements

Un. C'est le nombre d'enfant qu'a Marlène Mourreau. En 2001, l'animatrice a en effet donné naissance à un petit garçon prénommé Gabriel Guevara, fruit de son amour avec le danseur Michael Guevara. Mais comme elle l'a révélé dans l'émission "Chez Jordan" du 16 octobre 2024, elle aurait pû être à la tête d'une grande famille. Un choix qu'elle n'a pas pris puisqu'elle a avorté neuf fois.

Comme elle l'a confié dans un premier temps, elle n'a pas eu l'occasion de faire un deuxième enfant avec son ex-mari puisque celui-ci est "parti avec une autre". Puis, elle est tombée enceinte neuf fois. "J'ai avorté neuf fois. Une vraie lapine... comment on appelle les femmes très fécondes ? En fait je ne pouvais pas être enceinte avec mon travail. Entre les photos nue et être sur scène en vedette, le cabaret... comment j'aurais fait ? Je voulais profiter de mon travail au maximum. Quand je suis tombée enceinte et que je suis devenue maman j'ai commencé à moins travailler." a-t-elle révélé.

Indiscret sur les bords, l'animateur Jordan de Luxe a ensuite demandé à Marlène Mourreau pourquoi elle ne prenait pas ses dispositions pour ne pas tomber enceinte. "J'ai pris des préservatifs mais tu crois que ça ne pète pas ? J'ai attendu mon premier accouchement pour avoir un sterilet et là c'est tranquille." a confié la mère de famille.

Sur C8, Marlène Mourreau a ensuite révélé pourquoi elle refuse catégoriquement de parler de son fils unique. "Je ne fais pas d'interview pour parler de ma famille. Je pense que c'est mieux de l'inviter lui pour le faire parler. Je ne veux pas qu'il soit le fils de Marlène Mourreau. Il veut montrer son talent, son savoir-faire et ne pas s'identifier. En plus ça l'arrange qu'on ait pas le même nom. La notoriété ne lui ait pas monté à la tête." a conclu l'invitée. Selon ses dires, ils sont très proches mais préfère lui laisser son espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire