16 octobre 2024

Diane Kruger cambriolée : l’appartement parisien de l’actrice visité, un énorme butin emporté

Nombreuses sont les célébrités à avoir été victimes de cambriolage... Et le nom de l'actrice Diane Kruger peut s'ajouter à la liste. Ce mardi 15 octobre, lorsqu'elle est rentrée chez elle en début de soirée, elle s'est immédiatement aperçue que la porte de son appartement a été forcée.

Situé dans le 6e arrondissement, son domicile a été retrouvé sens dessus dessous. Le ou les cambrioleurs ont pu mettre la main sur des sacs de luxe et des bijoux de valeur, avant de s'enfuir, a précisé des sources policière. Au total, le préjudice est estimé à environ 200 000 euros. Toujours selon le média, une enquête a été ouverte et les investigations seront menées par les enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ).

Des faits similaires que Cyril Lignac, Aya Nakamura, Vitaa ou encore Capucine Anav ont vécu. Bruno Guillon avait également subi un violent cambriolage alors qu'il était à son domicile, en compagnie de sa femme et de son fils. Un événement traumatisant qui s'est déroulé dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023.

"Je vois ma femme avec un pistolet sur la tempe. Je vois mon fils qui est menacé par deux gars. Tout de suite on m’attache les mains dans le dos, on m’emmène dans la chambre de mon fils. On me dit que si jamais on fait quoi que ce soit, ils vont me tuer. (…) Et là on reste enfermé dans ce qui sera les 30 minutes les plus longues de ma vie, avec un gars qui nous surveille", avait-il témoigné en mai dernier au micro de RTL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire