Ils ont formé pendant 7 saisons le couple phare d'Arrow : Stephen Amell et Emily Bett Rickards vont se retrouver pour un nouveau film : Calamity Jane. Un western historique qui va jouer de manière amusante avec la pop culture. Explications.
Stephen Amell jouera Wild Bill, fine gâchette du Far West, dont le meurtre légendaire n'en finit plus d'inspirer Hollywood (les amateurs de la série Deadwood le savent bien). Ce joueur de poker, imbattable en duel, a été abattu, de dos, à une table de jeu, par Jack McCall, petite frappe locale qu'il avait battu la veille aux cartes. Le garçon sera pendu pour ça dans la réalité.
Mais dans ce petit film indé, les producteurs ont eu l'idée d'introduire Calamity Jane dans la boucle ! Si la cowgirl la plus célèbre de l'Ouest américain était bien une proche de Wild Bill, sa quête de vengeance assoifée est une pure invention, qui permet donc au long-métrage de réunir Stephen Amell et Emily Bett Rickards, comme si Felicity tentait de venger Oliver Queen dans le passé...
La bande-annonce de Calamity Jane promet une tonne de "gun fights". Réalisé par Terry Miles, le film sortira le 2 février aux Etats-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire