17 août 2023

Britney Spears s'est séparée de Sam Asghari

Elle a été l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Après avoir enchaîné les tubes durant plusieurs décennies, Britney Spears a décidé de mettre sa carrière de côté pour se concentrer sur sa vie de famille. Le 9 juin dernier, l’interprète de Baby One More Time a épousé Sam Asghari, un mannequin et danseur rencontré en 2016 sur le tournage du clip de la chanson Slumber Party.

"Wow, je me suis mariée cette année. Pas sûr que j'étais honnêtement si présente parce que je n'ai pas eu de vraie conscience en 3 ans. Il y avait beaucoup de discussions et de paroles à la soirée ! Pas pour moi malheureusement, car quand vous ne pouvez pas respirer, votre corps ne peut pas se détendre suffisamment pour parler !", avait expliqué la maman de Sean Preston et Jayden James sur Instagram, dans une publication qui a depuis été supprimée.

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Britney Spears et Sam Asghari seraient sur le point de divorcer. Selon les informations de TMZ, dévoilées mercredi 16 août, le couple aurait eu une très grosse dispute il y a quelques jours à la suite de soupçons d’infidélité. L’ancien mannequin de 29 ans aurait quitté le domicile et pris son propre logement. "Ce n'est qu'une question de temps avant que Sam ne demande le divorce", a confié une source au tabloïd américain.

La rumeur sur une probable séparation courrait depuis quelque temps. TMZ avait notamment révélé les "profonds problèmes" rencontrés par le couple ces derniers mois, expliquant que Britney Spears avait des excès de colère. Avant de faire la connaissance de Sam Asghari, la chanteuse avait déjà célébré deux mariages : un premier avec Jason Alexander qui n’a duré que quelques heures, et un deuxième avec le père de ses enfants Kevin Federline, de 2004 à 2007. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire