C’est l’un des mangas les plus lus dans le monde et tous les fans attendaient de voir ce que Netflix allait en faire. Le géant américain a profité de son événement mondial intitulé Tudum - auquel a assisté AlloCiné - pour dévoiler une première bande-annonce de One Piece, ainsi que la date de lancement.
Les abonnés ont donc rendez-vous le 31 août prochain pour rencontrer Monkey D. Luffy et son équipe de pirates. Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers créé par Eiichirô Oda, voilà le synopsis de One Piece en quelques ligne :
ll fut un temps où Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Roi des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part sur "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même de l'atteindre. Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !
Cette adaptation en live action de One Piece a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Si certaines rumeurs laissaient entendre que les premiers avis-tests étaient négatifs, cette bande-annonce semble mettre tout le monde d’accord, fans ou non-initiés, en étant assez fidèle à l'univers. En particulier le héros, campé par l’énergique et prometteur Inaki Godoy. L’acteur mexicain, expert sur le manga, n’a pas manqué de mettre le feu à Tudum, aux côtés des acteurs qui interprètent Zoro, Nami, Usopp et Sanji.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire