Netflix a tiré un trait sur Alfea, mais Bloom et ses copines fées vont continuer à voler, ailleurs. C'est ce que promet le créateur de la franchise Winx, Iginio Straffi, dans un message à destination des fans, deux jours après l'annonce de l'annulation de Destin, qui n'aura pas de saison 3.
Sur Instagram, il explique que "c'est pour une raison plus importante" que la série en live action a été supprimée. "Destin a été une aventure passionnante, une grande réussite et un succès, confirmant à nouveau la puissance du monde Winx. Je travaille sur de nombreux projets Winx passionnants pour un avenir proche, que je veux partager avec vous."
Iginio Straffi annonce dans la foulée un "nouveau reboot de la série animée Winx, en images de synthèses, qui va bientôt entrer en production". Une nouvelle série qui "vous ramènera dans le monde des Winx".
Puis, le créateur évoque la concrétisation d'un "rêve de longue date", puisque selon lui, un "film Winx à gros budget" est en préparation. Il ne dit pas qui va le produire, ni comment, ni même s'il s'agira d'un film en live action ou d'animation.
"Pour tout l'amour que vous avez donné à Winx, je travaille dur dans l'espoir de vous apporter un film de haute qualité où vous pourrez découvrir le monde Winx, embrassant une fois de plus toutes les valeurs fondamentales de ce que cette marque emblématique a signifié pour vous : croire en soi, s'autonomiser, comprendre la véritable amitié, se souvenir des bons moments et bien sûr profiter des moments de transformation étincelants..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire