04 novembre 2022

Trafic de drogue autour d'Equalizer 3 : la police italienne fait une descente

Même Robert McCall ne l'avait pas vu venir ! La police paramilitaire italienne a fait une descente hier dans les coulisses d'Equalizer 3,  sur la côte amalfitaine, rapporte Variety. Elle a arrêté deux membres du personnel de l'entreprise de restauration travaillant pour le film.

Le journal italien Il Giornale raconte que des Carabiniers ont fait irruption dans des chambres d'hôtel de la station balnéaire de Maiori, utilisées par ces membres extérieurs de la production d'Equalizer 3, après que le chef du service de restauration du film est décédé subitement d'une crise cardiaque, lundi soir. Plusieurs petits paquets de cocaïne ont par la suite été retrouvés dans les vêtements de l'homme, faisant soupçonner qu'il pourrait y avoir un petit trafic de drogue autour du tournage.

La perquisition de la police a ainsi permis de mettre à jour pas moins de 120 grammes de cocaïne. Deux personnes ont ainsi été arrêtées et accusées de trafic de drogue. Un troisième employé de l'entreprise de restauration a été verbalisé pour possession d'une petite quantité de cocaïne.

En plus de l'hôtel, la police a fouillé une zone du petit port de Maiori où la production du film est installée en ce moment. Equalizer 3 - sur lequel Sony Pictures s'est associé à l'italien Eagle Pictures - en est actuellement à sa quatrième semaine de tournage dans la région de la côte amalfitaine, en partenariat avec la société locale de Maite Bulgari, Garbo Produzioni, qui gère le service de production physique du film et qui n'a pas souhaité commenté ces faits.

Equalizer 3, réalisé par Antoine Fuqua et écrit par Richard Wenk, réunira Denzel Washington et Dakota Fanning au casting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire