Plus grosse star du casting du Suicide Squad de David Ayer, Will Smith n’a pas tourné dans la suite/reboot de James Gunn sortie cet été. Pour autant, il n’exclut pas de rejouer Deadshot dans le futur.
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de GQ, le comédien a confirmé que son absence était liée à un conflit d’emploi du temps. “Je travaillais [sur autre chose] et ils étaient prêts à tourner. C’était un problème de timing”, a-t-il ainsi assuré, avant de s’enquérir (n’ayant vraissemblablement pas vu The Suicide Squad) :
“Ils n’ont pas recasté Deadshot ? Ils ont laissé Deadshot de côté, c’est ça ? Donc Idris [Elba] joue un personnage différent, ce n’est pas Deadshot ?”
Après avoir eu la confirmation qu’Idris Elba prêtait effectivement ses traits à un autre anti-héros (Bloodsport), Will Smith s’est alors exclamé : “Ok, cool ! Donc je peux revenir !”
L’acteur, qui sera à l’affiche de La Méthode Williams le 1er décembre prochain, est donc complètement ouvert à une nouvelle incursion dans l’univers DC au cinéma. Mais il faudrait encore qu’un nouveau Suicide Squad soit mis en chantier par Warner, ce qui n’est pour l’instant pas le cas. Et au vu des résultats du second épisode au box-office, cela ne devrait pas être pour tout de suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire