02 septembre 2021

Les Spice Girls fêtent les 25 ans de leur premier album avec une réédition deluxe



Que faire pour ses 25 ans quand on est artiste et que l’industrie du divertissement est toujours à l’arrêt ? A défaut de la tournée promise, les Spice Girls ont choisi de sortir une réédition de leur premier album, Spice. Outre les titres qui les ont rendues célèbres, à commencer par Wannabe, on trouvera, dans Spice 25, des remix et des démos inédites, dont une de Who Do You Think You Are, ainsi qu’un livre. Le premier titre à bénéficier d’une mise à jour : Say You’ll Be There, est disponible depuis aujourd’hui.

Déjà en précommande sur les plateformes dédiées, cette réédition sera disponible le 29 octobre. Une sortie qui réjouit les principales intéressées à commencer par Mel B. « Tout ce que je voulais, c’était être acceptée et que tout le monde autour de moi – gays, hétéros, noirs, timides ou extravertis comme moi – se sentent bien dans leur peau et libres d’être eux-mêmes. 25 ans plus, tout ce que j’espère, c’est que ce message a été entendu. C’est vrai qu’à la fin, l’amour est tout ce dont on a besoin, donc je remercie tous ceux qui ont acheté un album des Spice Girls ou ont attendu sous la pluie pour nous saluer ou se sont habillés en rose, en jogging, avec une perruque rousse, une combinaison léopard ou on fait la moue iconique de Vic ! », a déclaré celle qui était surnommée à l’époque Scary Spice, comme le relaye le NME.

Emma Bunton a elle aussi partagé sur ses réseaux sociaux la promo annonçant la sortie de cette réédition deluxe disponible en format deux CD, mais aussi une « édition limitée en vinyle et cassette ». « Merci aux meilleurs fans du monde pour votre soutien continu et pour être toujours avec nous 25 ans plus tard, nous vous aimons », peut-on lire.

Et Victoria Beckham dans tout ça ? L’ancienne Posh Spice devenue styliste n’a pas usurpé son surnom, puisqu’elle n’a pas (encore) fêté l’anniversaire du groupe grâce auquel elle est devenue célèbre. A sa décharge, c’est aussi l’anniversaire de son fils Romeo, qui souffle ses 19 bougies et c’est donc lui qui occupe toute la place sur son compte Instagram ces dernières heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire