Le tournage d’Indiana Jones 5 continue à battre son plein. C’est à Glasgow que le réalisateur James Mangold a posé ses caméras pour une partie des prises de vue de la cinquième aventure de l’aventurier le plus célèbre du grand écran. Mais ce n'est pourtant pas la ville écossaise que les spectateurs retrouveront à l’écran…
En effet, des photos prises sur le tournage montrent que la cité a été transformée pour ressembler à New York. Et c’est une scène familière de l’histoire des États-Unis qui y a été récemment filmée : celle de la parade organisée le 13 août 1969 pour honorer les astronautes de la mission Apollo 11. Environ six millions de personnes étaient alors dans les rues pour accueillir Neil Armstrong, Edwin “Buzz” Aldrin Jr. et Michael Collins.
La doublure de Harrison Ford a notamment été photographiée au milieu des festivités. “Indy était sur un cheval, chassé par un homme à moto et des voitures. Ils avaient l’air de préparer un gag où une bannière est déchirée en deux”, rapporte le photographe Gordon Smith, cité par Comingsoon.net.
Indiana Jones 5 sortira dans les salles de l’Hexagone le 27 juillet 2022 avec également au casting Mads Mikkelsen, Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge, Toby Jones, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Thomas Kretschmann.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire