Après avoir survécu aux événements apocalyptiques de Greenland, Gerard Butler est de retour pour un second volet. Selon Deadline, l'acteur va reprendre son rôle de John Garrity aux côtés de Morena Baccarin. Cette dernière incarne son ex épouse, Allison.
Dans le premier opus, une comète allait s’écraser sur la Terre, sur le point de provoquer un cataclysme sans précédent. John décidait de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-femme Allison et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge à l’abri du désastre.
Dans le deuxième volet, John et sa famille vont être obligés de quitter cet abri du Groenland pour trouver un nouveau foyer. Ils vont alors s'embarquer dans un dangereux périple à travers les terres gelées et désolées d'Europe.
Si le premier épisode avait pour sous-titre "Le Denier refuge", ce second opus s'intitulera "Greenland : Migration". Il devrait se tourner en 2022, toujours sous la direction de Ric Roman Waugh.
Le réalisateur retrouvera Gerard Butler pour la 3ème fois après La Chute du Président et Greenland. Les deux artistes ne se quittent plus ! Ils ont aussi le projet Night Has Fallen sur le feu, dans lequel Butler reprendra son rôle de l'agent secret Mike Banning.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire