Pax Thien Jolie-Pitt revient de loin. Hospitalisé le lundi 29 juillet dernier après un accident de vélo électrique, le jeune homme l'a échappé belle. Une source proche de la famille Jolie-Pitt a révélé à People que le jeune homme de 20 ans a souffert "d'une blessure complexe et va maintenant faire face à une longue période de convalescence et de rééducation". Comme l'a appris TMZ, le frère de Shiloh Jolie-Pitt circulait à vélo dans une rue très fréquentée de Los Angeles lorsqu'il est entré en collision avec une voiture qui était arrêtée à un carrefour. Le conducteur de la voiture est immédiatement sorti de son véhicule pour lui prodiguer les premiers soins. Puis, le jeune homme, qui souffrait d'un traumatisme crânien et d'une douleur à la hanche, a été transporté à l'hôpital en urgence. Le fils de l'actrice américaine de 49 ans ne portait pas de casque au moment de l'accident.
Le 5 août, une autre source a appris au magazine People que le jeune homme était sorti de l'unité de soins intensifs. "Le chemin de la guérison sera long. Mais sa mère est profondément reconnaissante de l'action rapide et salvatrice des premiers intervenants et des soins médicaux exceptionnels que son fils a reçus", a fait savoir l'indic.
Si le magazine People apprend qu'Angelina Jolie est restée aux côtés de Pax à l'hôpital, une autre source révèle que ses frères et sœurs, Maddox, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne ont, eux aussi, fait le déplacement pour rendre visite à leur frangin. Mais quid de Brad Pitt ? Depuis plusieurs années, les relations entre le comédien et son fils sont loin d'être au beau fixe. En 2020, le jeune homme, révolté avait traité son père de "trou du c** de première classe" dans un post mis en ligne sur les réseaux sociaux. "Tu prouves sans cesse que tu es une personne terrible et méprisable. Tu n'as aucune considération ou empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur lorsqu'ils sont en ta présence", avait-il fait écrit.
Malgré tout, l'acteur qui sera à l'affiche de Wolfs en septembre prochain aux côtés de George Clooney, n'a pas caché sa profonde inquiétude en apprenant que l'adolescent avait été hospitalisé en juillet. Ce mercredi 7 août, TMZ révèle la réaction de l'ex-mari d'Angelina Jolie en apprenant que son fils a eu un accident. Une source proche de la star a fait savoir que ce dernier était "en état de choc" en apprenant la nouvelle. "Il n'a pas caché son émotion, il était profondément choqué", détaille la source. Même si le comédien n'a plus de contact direct avec sa famille, plusieurs personnes proches de la famille d'Angelina Jolie l'ont appelé "pour le tenir informé de la situation". "Brad Pitt leur est reconnaissant", conclut l'indic à TMZ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire