Si OnlyFans peut faire gagner de belles sommes d’argent à certains, tous les anciens usagers de la plateforme de contenu pour adultes ne la conseillent pas forcément ! C’est notamment le cas de Polska, chroniqueuse dans Tout beau, tout n9uf, qui a participé hier sur le plateau de Cyril Hanouna à une discussion sur les revenus que pouvaient générer les réseaux sociaux.
L’animateur et ses chroniqueurs abordaient alors une rumeur selon laquelle le footballeur Cristiano Ronaldo empocherait « 6 millions de dollars par mois » grâce à « ses publications sur X », le réseau social d’Elon Musk. L’occasion pour Cyril Hanouna de demander à Polska de rappeler combien elle se « faisait sur les réseaux », ou autrement dit, sur OnlyFans, où l’influenceuse a eu quelques milliers d’abonnés avant de se tourner vers la télévision.
« Ça va, c’était pas mal », a-t-elle répondu, avant d’ajouter : « généralement, une vingtaine (de milliers d’euros) » devant le regard interloqué de l’animateur de W9. « Je faisais des trucs sexy. Tu n’es pas obligé de faire des trucs de fou », a-t-elle précisé (via Téléstar) au sujet de son ancienne activité. Toutefois, malgré ce beau pactole, l’expérience de Polska sur la plateforme lui aurait « gâché (s) a carrière sur les réseaux sociaux » et lui vaudrait encore aujourd’hui des soucis avec « l’URSSAF ».
Polska a déjà abordé ce sujet par le passé, avouant il y a quelques années « regretter » d’avoir ouvert un compte sur OnlyFans. « Je fais beaucoup de prévention par rapport à ça, car il y a beaucoup de filles qui ont vu plein de filles comme moi se faire plein d’argent, ça les a motivées, mais il faut bien réfléchir aux conséquences », avait-elle prévenu sur le plateau de l’ancienne émission de Cyril Hanouna sur C8, Touche pas à mon poste.
Plus récemment, Polska a avoué qu’il lui était arrivé de « mentir » et de « gonfler » les chiffres de ses gains sur la plateforme, comme l’a relevé Voici. « Je triplais mes revenus pour faire l’intéressante », a-t-elle révélé, assurant que « tout le monde le fait ».

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire