Les fans d’Harry Styles sont en PLS ! L’ex-chanteur de One Direction a le don pour faire monter la pression, et cette fois, il a carrément envoyé un message vocal via WhatsApp à sa communauté qui est, depuis, en émoi.
Avant cela, des affiches avaient été placardées dans plusieurs villes à travers le monde, notamment Londres, Paris, Los Angeles, New York, Copenhague, Florence, ou encore Sydney avec la phrase « We Belong Together » (Nous sommes faits l’un pour l’autre) sur une photo aérienne du public d’un concert. Une image qui rappelle la fin de la vidéo de Forever, Forever, partagée par Harry Styles le mois dernier.
La rumeur a tôt fait de grandir : et si Harry Styles préparait son retour à la chanson après une escapade au cinéma ? Cette note vocale vient raviver encore un peu plus la flamme. Le son, partagé par certains internautes, évoque un enregistrement téléphonique d’Harry Styles chantonnant la fameuse phrase : « We Belong Together ».
Pour les fans, c’est sûr : il s’agit du titre de son nouvel album et/ou single, et certaines rumeurs prétendent qu’il pourrait sortir le 16 janvier.
La star de 31 ans a également lancé un nouveau site Web, webelongtogether.co qui redirige également les utilisateurs vers le chat WhatsApp « HSHQ », pour Harry Styles Headquarters, tandis qu’un mystérieux formulaire d’inscription s’affiche sur son site officiel.
Il se murmure également que le chanteur aurait conclu un accord pour une nouvelle résidence au Madison Square Garden de New York, rapporte le NME. De quoi donner de nouveaux coups de chaud aux fans, qui attendent le nouvel album de leur idole depuis Harry’s House, en 2022, et veulent l’applaudir sur scène. Harry Styles ne s’est pas produit en concert depuis l’été 2023.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire