15 novembre 2024

Bob Sinclar fait des confidences touchantes sur sa relation avec ses enfants

Le DJ Bob Sinclar a toujours été proche de ses enfants. Son fils, Raphaël Le Friant est le premier enfant du DJ, dont il porte le vrai nom de famille. Il est issu de son mariage avec son ex-épouse Ingrid Aleman. Né le 4 août 2000, le jeune homme a grandi à l'abri des regards, mais depuis quelques années, il n'hésite pas à afficher ses looks sur les réseaux sociaux. "Pour l'instant Raphaël travaille avec moi comme community manager à mi-temps", avait confié son père en 2020. De son côté, sa fille Paloma Le Friant, née en 2024 est plus discrète. "Paloma, on verra plus tard, elle grandit, je la protège", avait confié le faiseur de tubes à Purepeople. Comme son frère, la jeune femme n'hésite pas à partager son quotidien à ses 127 000 followers sur Instagram.

Si l'on se fie à son compte Instagram, elle fait partie de l’agence de mannequins Marilyn Agency Paris. La jeune femme apparaît souvent aux côtés de son père, que ce soit lors de vacances familiales ou de certaines apparitions publiques. Le 3 novembre dernier, Bob Sinclar s'était affiché avec ses deux enfants sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2 à l'occasion de la sortie de son livre, disponible Bob Sinclar et DJ Yellow : nos 30 ans de French Touch.

Christophe le Friant, de son vrai nom, a toujours noué une relation complice avec ses enfants. Un schéma que le DJ n'a jamais connu avec son propre père. "Je sais que ma relation avec mes enfants surprend parfois et ça me rend à la fois heureux et triste : heureux parce que j’ai été élevé par ma maman et que je n’ai pas connu ça", a expliqué le père de Raphaël et Paloma à nos confrères de Gala. Et d'ajouter : "Triste parce que ça devrait être la norme pour tous les papas".

À 55 ans, Bob Sinclar est un père comblé. Dans les colonnes du magazine Crush, le DJ parlait de sa carrière, en expliquant à quel point ses enfants jouaient un rôle important dans son équilibre de vie. "J’ai deux enfants merveilleux, qui sont toute vie (...) C'est difficile de concilier vie de papa et vie pro, mais j’ai vite compris que la qualité du temps est plus importante que la quantité, surtout quand tu n’as pas le choix". Des paroles qui viennent du cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire