18 septembre 2024

Netflix : bande-annonce de la saison 3 de Heartstopper

C'est l'une des séries les plus feel good de Netflix et nos petits coeurs vont bientôt pouvoir exploser avec sa nouvelle saison. Cette grande fiction pour ados, qui explore de nombreuses thématiques avec pédagogie et bienveillance, a démarré sa diffusion en 2022 et elle a conquis de plus en plus de fans avec les années.

Adaptation des romans graphiques britanniques d'Alice Oseman, cette série notée 4,3 sur 5 raconte la romance entre Charlie (Joe Locke), un jeune introverti ouvertement homosexuel, et Nick (Kit Connor), un rugbyman populaire qui va s'interroger sur son orientation sexuelle lorsqu'il se rapproche de Charlie.

Heartstopper a permis de révéler de nombreux talents mais aussi d'apporter de la visibilité, du soutien et de la bienveillance à toute une génération, dans toute sa diversité. Et elle revient enfin nous réchauffer les coeurs avec sa troisième saison.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 3 d'Heartstopper et elle promet de nombreux rebondissements et changements dans la vie de notre groupe d'ados préféré. Le synopsis officiel de cette nouvelle salve d'épisodes nous avait déjà donné le ton :

"Charlie aimerait dire à Nick qu'il l'aime. Nick a aussi quelque chose d'important à dire à Charlie. Alors que les vacances d'été se terminent et que les mois s'écoulent, les amis commencent à réaliser que l'année scolaire viendra à la fois avec ses joies et ses défis.

À mesure qu’ils en apprennent davantage les uns sur les autres et sur leurs relations, planifient des événements sociaux et des fêtes et commencent à réfléchir aux choix universitaires, chacun doit apprendre à s’appuyer sur ceux qu’il aime lorsque la vie ne se déroule pas comme prévu."

Mais la bande-annonce nous en apprend davantage et il faudra sûrement préparer quelques mouchoirs car Nick et Charlie vont vivre des épreuves douloureuses mais aussi consolider leur relation, tout comme le reste de la bande, qui va explorer les premières fois et les premiers émois.

Outre Kit Connor et Joe Locke, le reste du casting est de retour, comme Corinna Brown (Tara), Kizzy Edgell (Darcy), William Gao (Tao), Yasmin Finney (Elle), Tobie Donovan (Isaac), Rhea Norwood (Imogen), Jenny Walser (Tori),Bradley Riches (James McEwan, Leila Khan (Sahar), Nima Taleghani (Mr. Farouk), Fisayo Akinade (Mr. Ajayi) et Jack Barton (David).

La bande-annonce nous dévoile également les nouveaux arrivants, tels que Jonathan Bailey (Bridgerton), qui campe Jack Maddox, le crush célèbre de Charlie, Hayley Atwell (Captain America) dans le rôle de Diane, la tante de Nick etEddie Marsan (Gangs of New York) dans le rôle de Geoff, le thérapeute de Charlie.

La saison 3 de "Heartstopper" sera disponible le 3 octobre sur Netflix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire