Après une première affiche centrée sur Philippe Lacheau, rôle principal du film, le comédien, scénariste et réalisateur dévoile sa bande en mode Avengers sur la nouvelle affiche de Super-héros malgré lui.
Cette comédie promet de multiplier les clins d'oeil aux films super-héroïques, comme en témoigne les costumes d'Elodie Fontan, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti. Leurs looks font écho à Gamora des Gardiens de la Galaxie, Thor, Captain America et Iron-Man.
Philippe Lacheau a partagée l'affiche sur ses réseaux sociaux, accompagnée de cette légende :
"Voici l’affiche officielle de SUPER-HÉROS MALGRÉ LUI ! Sortie le 9 février 2022. On vous balance très prochainement les dates de la GROSSE tournée d’avants premières. Hâte de vous montrer le film et de vous retrouver dans les salles vous nous avez manqué"
Le film ouvrira le prochain Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez, le lundi 17 janvier 2022. Il s'agira d'une édition spéciale à l'occasion du 25e anniversaire.
Philippe Lacheau sera accompagné de sa bande dont Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti pour présenter en ouverture hors compétition et en avant-première sa nouvelle comédie.
Super-héros malgré lui suit Cédric, un apprenti comédien en galère. Celui-ci décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire.
A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric...
Le film sortira dans toute la France le 9 février 2022.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire