C'est une annonce qui était redoutée par ses fans. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram ce jeudi 8 avril, Patrick Bruel, qui a toujours maintenu le lien avec son public depuis le début de la crise sanitaire, a partagé une triste nouvelle sur la toile. Le chanteur, qui espérait pouvoir remonter sur scène d'ici le mois de mai, a expliqué qu'il devait finalement se résoudre à annuler plusieurs de ses concerts : "Au vu de la crise sanitaire et des dernières décisions gouvernementales, nous sommes contraints d'annuler les concerts du mois de mai et du mois de juin", a confié l'artiste la mort dans l'âme. Et de poursuivre : "On a tout fait pour y arriver, on a réfléchi, on a cherché des solutions, on est passé par tous les côtés, ça ne passe pas. On n'est pas en mesure d'assurer, même la pré-production pour partir en tournée donc on ne peut pas être au rendez-vous, nous allons donc annuler".
Une déception pour son public, qui a déjà dû faire face à l'annulation de la tournée du chanteur au mois de septembre 2020 : "On s'attendait à ce que ce soit reporté mais pas annulé", "Quelle tristesse, mais on sait que ton équipe et toi avez fait le maximum pour trouver une solution (...) On espère vite te revoir, tu manques, prends soin de toi" ou encore "Tellement triste que cette tournée s'arrête comme ça... Quel dommage", a-t-on pu lire parmi les commentaires postés en réaction à cette vidéo. "On a tout essayé mais c'est injouable !", a tenu à préciser l'interprète de Casser la voix en légende de sa publication.
Malgré les conséquences de la crise sanitaire sur le monde de la culture, l'ex d'Amanda Sthers, qui a lui-même contracté la Covid-19, a précisé qu'il était tout de même décidé à participer aux festivals d'été qui sont, pour l'heure, maintenus. "En revanche, j'espère qu'on se retrouve sur les routes pour les festivals qui eux sont maintenus cet été. J'espère en tout cas!" Le père de Léon et Oscar a également fait part d'une heureuse nouvelle, en annonçant l'arrivée d'une tournée acoustique en septembre prochain : "Je viens chez vous, comme vous êtes venus chez moi pendant les tous les Stand Up at Home, vous étiez très nombreux à venir jusque dans mon salon. C'est moi qui vais venir vous retrouver dans les villes dans une formule beaucoup plus intime, acoustique, de proximité."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire