24 mars 2021

Black Panther 2 : Martin Freeman sera de retour

Si l'on sait très peu de choses sur la suite de Black Panther, une confirmation vient de tomber, par l'entremise d'un de ses acteurs : Martin Freeman sera bien de retour, dans la peau de l'agent de la CIA, Everett K. Ross.

Ce dernier l'a confié à Collider. Il indique avoir prévu de parler bientôt au réalisateur Ryan Coogler de la forme que cela prendra. "Je n'ai pas d'infos sur le scénario, ajoute-t-il. Je ne sais pas ce qu'il va se passer."

Et d'ajouter : "Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le scénario venait juste d'être lancé lorsque de Chadwick Boseman est mort. Ils travaillaient sur le scénario, et Chadwick est mort, et j'ai en quelque sorte immédiatement pensé : 'Oh, je peux voir un monde sans Black Panther donc, parce que comment faire Black Panther sans Black Panther ?' Donc je ne sais toujours pas à quoi ça va ressembler. (...) Je devrais le savoir bientôt, et je sais que je suis dedans."

Coécrit par Ryan Coogler et Joe Robert Cole, Black Panther 2 devrait entrer en tournage en juillet 2021 pour une durée de 6 mois. Le long-métrage est, pour le moment, attendu dans nos salles le 6 juillet 2022.

La succession sera vraisemblablement au cœur du récit. La quête du successeur de T'Challa pourrait être l'un des enjeux de cette suite, et que son nom ne serait révélé que dans le dernier acte. Si le scénario se révèle fidèle aux comic books, Shuri est la grande favorite, puisque la petite sœur du héros lui succède dans la tenue de Black Panther. Mais Okoye et Nakia, voire M'Baku, pourraient également être des candidats crédibles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire