21 janvier 2021

Miley Cyrus : ses confidences très cash sur sa vie sexuelle

Miley Cyrus ose tout et n’a peur de rien. Depuis que la chanteuse révélée par Disney s’est émancipée de la firme de Mickey, elle se la joue sexy, sulfureuse, voire carrément trash. De ses tenues affriolantes frôlant l’érotisme à ses selfies lascifs dans ses story Instagram, l’ancienne interprète d'Hannah Montana n’a pas de limite… pas même en interview. Décomplexée, la filleule de l’artiste country Dolly Parton a fait de drôles de révélations sur son intimité. Invitée dans le podcast Call Her Daddy, la belle blonde a dévoilé ses préférences en matière de sexe. Et elle a été très directe !

Expliquant être davantage attirée par les femmes, elle a commencé par analyser : "Les filles sont beaucoup plus sexy. Nous le savons". Avant de lâcher en toute franchise : "Je pense que tout le monde peut convenir que depuis les temps anciens, les pénis font de merveilleuses sculptures, mais à part cela je ne suis pas intéressée". Sur cette lancée, elle a ajouté : "J'aime surtout les pénis comme des œuvres d’art". Loin de s’arrêter là, la fille de Billy Ray Cyrus a décrété sans tabou et avec aplomb : "Tout le monde sait que les seins sont plus jolis que les couilles".

L’interprète des célèbres titres Wrecking Ball, Malibu et Midnight sky a ensuite estimé que "les relations féminines ont plus de sens" pour elle. Voilà qui ne devrait pas plaire à son ex-mari Liam Hemsworth avec qui elle a divorcé après huit mois de mariage et dix ans de relation. "Si je suis avec une fille, je suis tout à fait prête à être avec une boss qui a autant de succès ou plus de succès que moi. C'est cool aussi", a ajouté celle qui a révélé être "pansexuelle", dans les colonnes du magazine Variety en 2016.

À l’époque, la jeune femme avait alors déclaré ne pas aimer le terme "bisexuelle" parce que "c'est aussi [la] mettre dans une boîte. "Je ne pense pas à quelqu'un en tant que garçon ou fille. Toute ma vie, je n'ai pas compris mon genre ou ma sexualité", s'était-elle souvenue. "Même si j'ai l'air très différente, les gens ne me voient pas aussi neutre que je me vois. Je me sens très neutre. Après avoir compris mon genre, qui n'était pas déterminé, j'ai mieux compris ma sexualité. Je me suis dit : 'C'est pour ça que je ne me sens pas hétéro ou homo. C'est parce que je ne le suis pas' ", avait-elle souligné. La star n'a en tout cas aucune difficulté à se confier sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire